ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avha-Tennessee Parkins

My perfect name's
Avha-Tennessee Parkins

When my time comes.


✿ YOUR FACE : Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne ! Rachel5
✿ MESSAGES : 225
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Yellowknife


Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne ! Empty
MessageSujet: Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne !   Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:39

Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne ! Sanstitre21p
Avha-Tennessee Parkins


ÂGE ϟ vingt trois ans
DATE DE NAISSANCE ϟ 28 Décembre
VOTRE CRIME ϟ Prostitution
GROUPE ϟ CAN'T BE TAMED
ÉTUDES/MÉTIER ϟ journalisme
SCENARIO PV OU INVENTEϟ Inventé
STAR ϟ Rachel Bilson ♥️
CARACTERE ϟ Avha n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Bien au contraire, la jeune fille dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle ne passe pas par quatre chemins, que cela plaise ou non. Elle a toujours vécu comme ça, alors pourquoi changer aujourd'hui ?
ϟ Dirty little secrets


ღ Pourquoi vous vous êtes fait arrêté ? Prostitution sur voie publique
ღ Vous sentez vous coupable ? Comment ne pas l'être ?
ღ Qu'est ce qui vous a poussé à rentrer dans le centre ? Si je dis l'envie de m'en sortir, me croirait-on vraiment ?
ღ êtes vous prêt à la rédemption ? Ai-je réellement le choix ?
ღ Combien de temps êtes-vous resté en prison? 9 mois et 13 jours, puisque ce n'était pas la première fois que je me faisais attraper !
ღ Quel âge aviez-vous lorsque vous avez été arrêté? vingt-deux ans.
ღ Si c'était à refaire, le referiez-vous? Je n'ai pas le choix, donc je dirai oui, bien évidement !


ϟ Where have you gone?


Avha-Tennessee. Ce nom est bien connu dans le domaine de la prostitution, mais il remonte à bien plus longtemps que ça. En mille neuf cent quatre-vingt-neuf, une petite fille pointa le bout de son nez. Née sous X, la jeune fille n'a jamais connu sa mère biologique et encore moins son père. D'abord, trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil, elle fut ensuite confiée à un foyer. Alors que la petite fille pensait ne jamais connaître le mot famille, lorsqu'elle eut une dizaine d'année, une famille fit toutes les démarches pour l'adopter. La jolie Avha était la plus heureuse de toutes les petites filles. Elle allait enfin connaitre les joies d'être dans une vraie famille. Oui, mais voilà, tout ne se passa pas comme prévu. Ses parents adoptifs n'étaient pas ceux qu'une petite fille rêve d'avoir. D'ailleurs, les parents avaient réellement insisté pour que ce ne soit pas un bébé, mais déjà une jeune fille presque une adolescente. Ses parents, si l'on peut vraiment les appeler comme ça, étaient ce qu'on appelle des psychopathes. En effet, la jeune Avha-Tennesse se fit violer à plusieurs reprises par son père adoptif sous les yeux de sa mère adoptive. Violée pour la première fois à ses onze ans, elle continua de recevoir le même genre de traitement tous les jours jusqu'à ses seize ans, jour où elle partit du lieu où elle logeait. Seulement voilà, sa "famille" avait beaucoup d'argent et la jeune brune devait se montrer noble, toujours souriante et ne jamais pleurer pendant les centaines de réceptions que donner ses parents. La jeune fille à fut très vite connu dans le monde de la noblesse et ne pouvais donc pas faire tout se qu'elle voulait et encore moins coucher avec des jeunes gens de son âge. Seul son père avait le droit de la toucher, mais bien entendu, personne ne devait le savoir ! Pour sortir de cette vie là, elle partie un jour de chez elle et tomba dans la prostitution, puisqu'elle n'avait connu que ça, par son père, depuis son plus jeune âge. Au jour d'aujourd'hui, Avha s'est fait un nom dans ce domaine et ce n'est d'ailleurs pas fait que des amis... La jeune fille sait qu'elle mérite mieux, mais ne connait que ça... Depuis toujours !


ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Kinder'
VOTRE ÂGE ϟ 18
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ Je fais partie des membres qu'ils l'ont créé Wink
CODE RÈGLEMENT ϟ OKAY by ATP
AUTRE ϟ What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 

Avha-Ten' ☻ Parce qu'on a qu'une vie et que même celle ci est une chienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avha-Ten' ! UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Carte d'identité :: Présentations terminées-