ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Staffounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Siobhan Davenport

My perfect name's
D. Siobhan Davenport

When my time comes.


✿ YOUR FACE : (c) tumblr
✿ MESSAGES : 164
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29


Staffounet ♥ Empty
MessageSujet: Staffounet ♥   Staffounet ♥ Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:57

"Présentation de

votre staffounet adoré!"


Salut (: tout le monde pompom

Ici, nous, le staff, on va un peu se présenter pour ne pas rester de parfaits inconnus sans visages I love you
Alors, si vous voulez savoir qui se cache sous ce joli nom de personnage de vos admins, nous voici nous voilà. Premièrement, nous sommes cinq pour ceux qui ne le savaient pas (J'espère que vous le saviez, incultes mdrr): Midnight-Berry, Avha-Tennessee, J. Sloane, Siobhan & Celandine Paisley. Et puis, il n'y a pas de deuxièmement... Bonne lecture croustillante poum






ϟ Midnight-Berry K. Ayling & Nathan S. Jacobson

Staffounet ♥ 1119886618

Hidden Passion ϟ 21 ans. ϟ

Hello les n'amours ♥️ Je suis Jessica et j'ai 21 bougies. Je sais, c'est vieux XD Je rigole Razz Que pourrais-je bien dire... J'adore Cory Monteith et Alex Pettyfer. Mes séries préférées sont Glee, Newport Beach, Veronica Mars, Roswell et tant d'autres... Je voue une passion sans nom au... Chocolat! Nyaahhhh. Alors n'essayez pas de me voler Razz Plus sérieusement, si vous avez un problème, je suis là pour vous aider. N'hésitez surtout pas à envahir ma boîte MP, elle est là pour ça. Je ne pourrai cependant pas vous répondre à la minute du fait que comme tout le monde, j'ai une vie en dehors des forums. Mais je serai toujours à l'écoute, c'est certain ♥️ En tout cas un grand merci à vous d'avoir ne serait-ce que jeté un oeil sur AW ♥️ J'espère vous compter très bientôt parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Davenport

My perfect name's
D. Siobhan Davenport

When my time comes.


✿ YOUR FACE : (c) tumblr
✿ MESSAGES : 164
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29


Staffounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Staffounet ♥   Staffounet ♥ Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:58

ϟ Avha-Tennessee Parkins.


Staffounet ♥ 833962rachel4

kinder' ϟ 18 ans ϟ folle

Salut tout le monde, moi c'est Kinder, enfin en vrai c'est Margaux mais bon, je préfère Kinder' (: Folle est le nom que me donne mon ex et je dois dire qu'il me correspond plutôt bien. Je suis quelqu'un qui adore parler avec les autres donc de se côté là, n'ayez pas peur à me parler, je répondrais avec grand plaisir ! ah et surtout n'oublier pas, si vous ne m'aimez pas, pas la peine de s'inscrire Arrow *SBAFF* Non plus sérieusement, venez, rejoignez nous & aimez nous ! (moi je vous aime déjà de toute façon !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Davenport

My perfect name's
D. Siobhan Davenport

When my time comes.


✿ YOUR FACE : (c) tumblr
✿ MESSAGES : 164
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29


Staffounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Staffounet ♥   Staffounet ♥ Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:58

ϟ Jules Sloane-Lou Breeland.




june ϟ 17 ans ϟ text

Bonjour à tous! Moi c'est June -c'est pas mon vrai prénom, hein. J'ai 17 ans et je suis hyper bavarde pompom donc si vous avez un soucis, un problème, une envie de parler, ma boîte MP est grande ouverte, j'adooore recevoir des mps Cool Voilà voilà sinon dans la vie j'aime la musique (en écouter et en faire), la comédie (parce qu'il faut savoir que quand je serai grande, je serai Rachel Bilson crazy), l'écriture (d'où ma présence sur les rpgs héhé), desperate housewives, glee, le chocolat, hayden christensen (aka mon futur mari (aa)), mes amis etc. etc. Je vais m'arrêter là parce que j'aime pas parler de moi j'ai plus rien à dire What a Face voilou les loulous, au plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Davenport

My perfect name's
D. Siobhan Davenport

When my time comes.


✿ YOUR FACE : (c) tumblr
✿ MESSAGES : 164
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29


Staffounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Staffounet ♥   Staffounet ♥ Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:59

ϟ D. Siobhan Davenport & E. Cameron Lewis




Cléo ϟ 16 ans. ϟ Mme L

Coucou tout le monde. Moi c’est Cléo, connu sur certain forum en tant que x_säkùrä_x et Petit_Biscuit. J’ai seize ans et je suis en terminale ( oui le bac à la fin de l’année, ça va me faire stresser cette histoire ) Bref, dans la vie, je suis quelqu’un de timide avec les personnes que je ne connais pas trop, mais lorsque je les connais, je suis une vrai folle. Sur les RPG, vous verrais plutôt mon coté folie qu’autre chose. Sinon j’aime beaucoup les rpg (sans blague >< ), les séries, les sorties shoping, la danse et rigoler. D’ailleurs, je regarde des tas de séries, si bien que je ne pourrais même pas faire la liste mais mes préférés sont Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Glee et The Vampire Diaries. Sinon à par ça, je serais présente que le week end puisque je suis interne, alors n’hésitez pas à envoyer les mp à mes co-admins chérie pendant la semaine. Mais sinon pendant le week end, j’adore recevoir des mp, que se soit pour n’importe quoi (a). Ah, j’allais oublier une chose très importante, j’ai comme surnom Mme L, parce que je suis mariée à Kellan Lutz, c’est comme ça ♥ Vous allez voir, vous allez vous éclater avec nous, alors à très vite sur Another Way.
Revenir en haut Aller en bas


My perfect name's
Contenu sponsorisé






Staffounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Staffounet ♥   Staffounet ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Staffounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Les Archives-