ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avha-Tennessee Parkins

My perfect name's
Avha-Tennessee Parkins

When my time comes.


✿ YOUR FACE : BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Rachel5
✿ MESSAGES : 225
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Yellowknife


BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Empty
MessageSujet: BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:51

ϟ SCENARIO D'AVHA-TENNESSEE PARKINS

BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. 46296055
Caleb Sean Marsters

free - reserved - taken

ÂGE ϟ Vingt cinq ans
DATE DE NAISSANCE ϟ Premier Janvier
SON CRIME ϟ Faux témoignage
GROUPE ϟ SKYSCRAPER
ÉTUDES/MÉTIER ϟ Travail dans un garage
STAR ϟ Adam Brody
CARACTERE & HISTOIRE ϟ Caleb est un jeune homme qui n'a jamais eut d'histoire. Sa seul malchance est d'avoir un père connu de la justice depuis la mort de sa mère. Trop connu justement. Alors lorsque se dernier à su qu'il risquerait de retourné en prison pour une période assez longue il a demander à son fils de témoigner pour lui ce que Caleb à fait pour protéger son père, ne sachant pas dans quoi il s'embarquait. Depuis, il n'adresse plus la parole à son père et ne l'a jamais revu, ne voulant plus avoir de contact avec un homme qui n'est tout bonnement plus son père.
ϟ I'll be holding you tight.

Avha-Tennessee Parkins▬ Feat Rachel Bilson Caleb et Avha-Tennessee se sont rencontré sur le lieu de travail de la jeune fille. Sur le trottoir. Rien d'étonnant me direz-vous, sauf que venant du jeune homme ça l'est. Caleb n'étant pas du un client et encore moi un d'Avha. Cependant, lorsque le jeune homme à vu se que vivait la jeune fille il s'est pris d'affection pour elle en se promettant une chose la sortir de là. Pourquoi ? Seul lui le sait et cela intrigue pas mal la jeune fille qui se demande pourquoi un inconnu l'aiderai, elle, alors que personne n'a jamais lever le petit doigt pour elle. Caleb est le seul à savoir pourquoi il fait ça, pourquoi il veut l'aider elle et pas une autre. Des sentiments se cacheraient-ils dessous ? Une simple amitié réelle ? Un besoin de se racheter pour tel ou telle chose ? ...



Dernière édition par Avha-Tennessee Parkins le Lun 2 Jan - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avha-Tennessee Parkins

My perfect name's
Avha-Tennessee Parkins

When my time comes.


✿ YOUR FACE : BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Rachel5
✿ MESSAGES : 225
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30
Localisation : Yellowknife


BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Empty
MessageSujet: Re: BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.   BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51

BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. Tumblr_luk7cx7x4E1r0fr6yo1_500
Libre, Terminé & Très Attendu ♥️


Déjà, merci beaucoup à vous d'être ici. Si vous prenez le temps de lire se message c'est que le personnage vous plait. Alors merci beaucoup encore une fois. Adam est moyennement négociable, je tient vraiment à lui, mais si vous ne le sentez pas, proposer quelqu'un d'autre il y a de grande chance que j'accepte, même si je me garde le droit de refuser votre proposition. Mais il ne devrait pas y avoir de raisons ! Ensuite, le premier prénom est difficilement négociable mais le second ainsi que le nom le sont complétement. Si vous avez la moindre question à propos de se personnage, surtout n'hésitais pas, ma boite Mp vous est grand ouverte. Ah et chose évidente, je bâtirai un temple et couvrirai d'amour la personne qui prendra mon Caleb I love you Et lui donnerai tout le chocolat qu'il veut ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
 

BRODY ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Actes de naissance-