ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. Empty
MessageSujet: SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange.   SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:15

ϟ SCENARIO DE J. SLOANE-LOU BREELAND.

SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. Suri_014
Winnie Luce Hampton

free

ÂGE ϟ 5 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ novembre ou décembre 2006
SON CRIME ϟ aucun
GROUPE ϟ others
ÉTUDES/MÉTIER ϟ écolière
STAR ϟ Suri Cuteness Cruise
CARACTERE & HISTOIRE ϟ HISTOIRE: A vécu à Toronto les deux premières années de sa vie ♣ Elle vivait dans une famille aisée, dans une belle villa en banlieue chic ♣ Lorsqu'elle avait un an et demi, son père a commencé à battre sa mère ♣ Il s'en est également pris à elle un peu avant ses deux ans ♣ Sloane, sa nourrice, est partie avec elle en l'apprenant ♣ Elle a ensuite vécu en Alaska, dans un village appelé Elmo, pendant 8 mois ♣ En juillet/aout 2009, elle est retournée auprès de sa famille après décision du juge ♣ Son père la battait toujours, plus encore qu'avant ♣ La police s'en est rendu compte suite à divers témoignages, et en janvier 2011 elle a donc été placée dans une famille d’accueil habitant à Yellowknife.
CARACTÈRE: intelligente - mature - souriante - attentive - curieuse - têtue - sensible - jalouse - franche - réservée - attachante.
ϟ I'll be holding you tight.

J. SLOANE-LOU BREELAN ♣ Sloane a été la nourrice de Winnie lorsque cette dernière avait quatorze mois. Slo' s'est tout de suite beaucoup attachée à la petite, qui elle aussi, malgré son jeune âge, aimait beaucoup la jeune femme. Mais lorsqu'elle eut 2 ans, Sloane réalisa que Winnie se faisait battre. Aussitôt elle l'enleva à sa famille, comprenant que la mère de la petite ne quitterait jamais son époux, même s'il frappait leur fille. Lou et Win' sont donc parties en voiture jusqu'en Alaska, où elles ont séjourné pendant huit mois. Au bout de ces huit mois, les policiers vinrent chercher Sloane dans le chalet dans lequel elle vivait, avec Winnie. La petite a vu l'arrestation violente de la jeune femme et en a été choquée, réalisant alors qu'elle devrait retourner avec ses parents, qu'elle devrait supporter les coups de son père. Pendant leurs huit mois d'escapade, les deux jeunes filles ont été vraiment très proches, Winnie était trop petite pour réaliser tout ce qu'il se passait, mais elle adorait vraiment Lou. Elle la considérait comme sa deuxième maman, et l'aimait certainement tout aussi fort. Depuis que Sloane s'est faite arrêter, Winnie est retournée vivre avec sa famille pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'elle soit placée en famille d'accueil. Elle n'a pas vu Sloane depuis son arrestation, ne pouvant pas aller la voir en prison, et lorsque la jeune femme a été libérée, donc, elle a tenté de reprendre contact avec Winnie, qui serait ravie de pouvoir la revoir, maintenant qu'elle a perdu sa famille. Elles ont deux ans à rattraper, et deux ans, c'est long, quand on en a 5.



Dernière édition par J. Sloane-Lou Breeland le Jeu 29 Déc - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. Empty
MessageSujet: Re: SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange.   SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:30

ϟ les p'tites précisions.

Bonjour à toi! Si tu es ici, a priori, c'est que mon scénario t'intéresse, et je ne t'en remercierai jamais assez! SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 132023959 Winnie est hyper importante pour Sloane, comme tu l'as certainement compris, donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif; je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas passer et répondre aux topics tous les jours, et étant moi-même très prise par mes études je ne t'en voudrai pas, seulement j'aimerais bien pouvoir faire avancer mon personnage, et donc avoir un peu plus qu'une réponse par mois... Une par semaine ça serait le top SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 1532001046 Pour ce qui est des prénoms, ils sont tout à fait négociables: j'ai utilisé ceux-ci dans ma présentation et je les trouve mignons mais vous pouvez changer, j'aimerais simplement que vous m'en parliez avant, histoire qu'on se mette d'accord SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 2547612121 Pour ce qui est du nombre de lignes, celles du règlement me suffisent même si j'ai tendance à faire plus SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 132023959 L'avatar est lui aussi négociable, que ce soit pour Mackenzie Foy -bien qu'il faille qu'elle ait l'air d'avoir 5 ans sur votre avatar- ou Kristina Pimenova par exemple, c'est tout à fait discutable, là encore j'aimerais simplement que vous m'en parliez avant. Voilà voilà, c'est tout, si vous avez la moindre question ma boîte MP vous est méga grande ouverte SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 1487262898 et j'espère sincèrement que vous voudrez jouer ma petite princesse adorée, je vous jure que je serai supra gentille avec vous SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 1070024451 SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 4092619775 SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 3380235140 SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange. 132023959
Revenir en haut Aller en bas
 

SURI CRUISE ♣ dors, ma petite fée, mon coeur, mon ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Actes de naissance-