ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone.   PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:50

ϟ SCENARIO DE J. Sloane-Lou Breeland.

PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. Avatar-paul-2-2fa792e
Au choix, Aydan pour le scénario

free

ÂGE ϟ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ au choix, 1986
SON CRIME ϟ Dealer, à cause de son frère dont il a repris le businness
GROUPE ϟ Can't be tamed ou Ghost of you
ÉTUDES/MÉTIER ϟ
STAR ϟ Paul Wesley -négocialbe.
CARACTERE & HISTOIRE ϟ HISTOIRE: A vécu à New York jusqu'à ses vingt ans ♣ Son père était alcoolique, sa mère travaillait trop, son frère dealait. ♣ À ses vingt ans il partit vivre à Toronto avec son amie d'enfance et petite amie, Sloane-Lou ♣ Un an plus tard, la jeune femme a disparu du jour au lendemain, lui laissant une simple lettre ♣ Il a alors commencé à se laisser aller, a perdu son travail, buvait trop, faisait trop la fête, n'avait plus la force de se battre ♣ Un jour son frère est venu le voir pour lui dire qu'il avait besoin de lui pour s'occuper de clients pendant que lui devait "faire disparaître un homme compromettant" ♣ À partir de là, il a commencé à dealer pour gagner de l'argent sans trop se forcer, et pour rester avec son frère. ♣ Il a pu rester le temps que vous voulez en prison, et a pu faire ce que vous voulez -à peu près- pendant que Sloane n'était pas là.
CARACTERE: têtu - secret - joueur - indépendant - fier - bagarreur - solitaire - calme - protecteur - tendre - attachant - possessif - intelligent - impulsif - rancunier - sincère - romantique - exigent - passionné
ϟ I'll be holding you tight.

J. SLOANE-LOU BREELAND ♣ Sloane et Aydan se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. À six ans, ils se disputaient un jour, puis se déclaraient amoureux le lendemain, faisaient semblant de se marier, de s'aimer, puis se disputaient à nouveau. Ils étaient malgré tout de très bons amis, et s'ils se sont perdus de vue pendant leurs années de collège, ils en ont été d'autant plus proches au lycée: c'est là qu'ils ont officiellement commencé à sortir ensemble. Ils avaient une relation assez passionnelle, s'aimant à la folie et étant capable des plus grandes disputes du monde. Néanmoins lesdites disputes restaient rares, et la plupart du temps on les enviait de tant de complicité, car ils étaient meilleurs amis, en plus de s'aimer. Lorsqu'ils eurent respectivement 19 et 20 ans, ils quittèrent leurs familles respectives pour partit à Toronto, au Canada, démarrer une nouvelle vie. Ils vécurent alors pendant près d'un an dans un studio, écumant chacun de leur côté les petits boulots. Sloane était tantôt serveuse, tantôt nourrice, Aydan était au choix (de caissier à serveur en passant par assistant dans un cabinet médical, tant que c'est un "petit boulot", c'est bon!).
Mais un soir, tout bascula. En effet Sloane, qui venait de découvrir que la petite fille qu'elle gardait, Winnie, se faisait battre, avait enlevée la petite à sa famille, et l'avait ramenée chez elle pour la protéger. En la voyant, Aydan a paniqué, et c'est pourquoi Breeland lui a fait croire qu'elle devait simplement garder la petite pour la nuit, ne lui expliquant pas tout ce qu'elle vivait. Lorsque Aydan fut endormie, Sloane quitta leur studio en cachète, prenant toutes leurs affaires, emmenant Winnie avec elle. À son réveil, Aydan ne trouva qu'une lettre de sa bien aimée, sur laquelle il n'y avait pas grand chose d'écrit: juste de quoi expliquer brièvement son départ, et de quoi lui faire savoir qu'elle l'aimait plus que tout malgré ce qu'il pouvait penser. La perdre a été la plus grande épreuve de sa vie: il n'avait plus la force d'avancer, sans elle. Elle était toute sa force, sa joie de vivre, et son sourire lui faisait oublier tous ses troubles. Lou aussi aurait préféré rester auprès de lui, mais elle ne voulait pas l'impliquer dans cette histoire, savait très bien qu'il trouverait qu'elle avait tort, qu'il essaierait de la convaincre de rendre la petite à sa famille. Et ça, elle ne le voulait pas.
Pendant plusieurs années il s'est laissé aller, est tombé dans le trafic de drogues et a été complice de son frère. Il a passé trois ans en prison, mais sachant très bien que ce n'était pas sa place, son frère s'est rendu à la police et a prétexté que Aydan n'avait rien à voir là-dedans, que c'était une méprise, une mauvaise interprétation des preuves, certainement due au fait qu'ils se ressemblaient et avaient le même nom de famille. Le juge accepta de libérer Aydan, doutant un peu du témoignage de son frère, mais n'ayant pas de preuves de la culpabilité du jeune homme. Néanmoins il préconisa sa venue au centre Another Way, comme pour garder un œil sur lui, pour qu'il soit conscient qu'il pourrait retourner en prison s'il recommençait son trafic, pour lui ré-apprendre les règles de vie. Il a donc intégré le centre sans trop y croire, laissant faire les évènements pour l'instant. Mais lorsqu'il va y retrouver par hasard Sloane, les choses risquent de devenir beaucoup plus compliquées... Sa vie pourra retrouver un sens ou au contraire ils pourront définitivement se dire adieu, en bonne et due forme. Mais ça, c'est à eux d'en décider...



Dernière édition par J. Sloane-Lou Breeland le Jeu 29 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sloane-Lou Breeland

My perfect name's
J. Sloane-Lou Breeland

When my time comes.


✿ YOUR FACE : PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 2dkipg2
✿ MESSAGES : 300
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Yellowknife, centre Another Way.


Feuille de personnage
LINKS:
STAR SUR L'AVATAR: Dianna Agron
TO DO LIST:

PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. Empty
MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone.   PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:21

ϟ les p'tites précisions.


Bonjour à toi! Si tu es ici, a priori, c'est que mon scénario t'intéresse, et je ne t'en remercierai jamais assez! PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 132023959 Aydan -ou le prénom que tu voudras lui donner- est hyper important pour Sloane, comme tu l'as certainement compris, donc j'aimerais quelqu'un d'assez actif; je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas passer et répondre aux topics tous les jours, et étant moi-même très prise par mes études je ne t'en voudrai pas, seulement j'aimerais bien pouvoir faire avancer mon personnage, et donc avoir un peu plus qu'une réponse par mois... Une par semaine ça serait le top PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 1532001046 Pour ce qui est des prénoms, ils sont tout à fait négociables: j'ai utilisé Aydan dans ma présentation mais vous pouvez choisir son deuxième prénom, son nom, et même changer le prénom Aydan, j'aimerais simplement que vous m'en parliez avant, histoire qu'on se mette d'accord PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 2547612121 Pour ce qui est du nombre de lignes, celles du règlement me suffisent même si j'ai tendance à faire plus PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 132023959 L'avatar est lui aussi négociable (par exemple avec Alex Pettyfer, Hayden Christensen, Ian Somerhalder, etc.), c'est tout à fait discutable, là encore j'aimerais simplement que vous m'en parliez avant. Ensuite, j'ai essayé de résumer au mieux leur relation mais elle est assez difficile à exprimer en un nombre réduit de lignes, donc si vous avez des questions ou des doutes, envoyez-moi un MP il n'y a aucun soucis, ma boîte vous est méga grande ouverte PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 1487262898 et j'espère sincèrement que vous voudrez jouer mon amour de ma vie, même si j'ai toujours eu du mal à le lui avouer, je vous jure que je serai supra gentille avec vous PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 1070024451 PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 4092619775 PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 3380235140 PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone. 132023959
Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL WESLEY ♣ you'll never dream alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Actes de naissance-