| JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » | |
|
Auteur | Message |
---|
My perfect name's J. Sloane-Lou Breeland When my time comes.
✿ YOUR FACE : ✿ MESSAGES : 300 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : Yellowknife, centre Another Way.
| Sujet: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 21 Jan - 13:52 | |
| © credit : bazzart - tumblr - ici | IN YOUR LIFE ➜ prenom ☆ age ☆ nationalité ☆ relation amoureuse ☆ futur situation amoureuse ☆localisation ☆ métier ☆ blabla ☆ blabla blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla FUCK OFF qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité |
| Liens en constructions ➜ ... Liens en attentes ➜ Anciens liens ➜ Liens abandonnés ➜ Liens a ajouter ➜ ...
|
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels
Dernière édition par J. Sloane-Lou Breeland le Sam 21 Jan - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
✿ YOUR FACE : ✿ MESSAGES : 300 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : Yellowknife, centre Another Way.
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 21 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 21 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 21 Jan - 14:15 | |
| À vous |
|
| |
My perfect name's Midnight-Berry K. Ayling Admin
✿ YOUR FACE : ✿ MESSAGES : 279 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Lun 23 Jan - 14:22 | |
| MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Lun 23 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Mar 24 Jan - 20:30 | |
| Alors là, je vais m'évanouir Mais tu as entièrement raison, notre lien doit rocker sa maman en string de guerre (oulala attache-moi je dis n'importe quoi et un triple pour la route) parce que moi je veux que tu sois ma femme *ah non c'est déjà en route ça* alors attend réflexion intense... Jumelles de coeur et même de tout nah! (de pire en pire, je crois que je vais me jeter au fond d'un trou pour ce soir et je n'en ressortirai que demain matin, j'espère que ça m'aura remis les idées en place quoi que plus j'y pense, plus je me dis que c'est chose impossible ) |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Mer 25 Jan - 14:55 | |
| Oh ouuuuui épouse-moi ou jumelle de tout aussi, c'est perfectissime tu peux me résumer rapido ton histoire? *honteàmoijen'aipasencorelulesfiches* |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Dim 29 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Dim 29 Jan - 18:24 | |
| Alors alors... on a toutes les deux fait un truc pas légal pour aider quelqu'un... Tu as été emprisonnée où? Elles auraient pu être compagnes de cellule (pas convaincu de "compagne" xD) et donc s'être connues et rapprochées là, ou bien s'être connues avant? Tu as vécu où? ou alors si aucun des deux ne colle, elles peuvent s'être connues au centre et être devenues très proches, mais dans tous les cas elles sont super méga potes de la vie |
|
| |
My perfect name's Vladimir Yaropolk When my time comes.
✿ YOUR FACE : ✿ MESSAGES : 29 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 34
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Ven 3 Fév - 17:06 | |
| Moua |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 4 Fév - 16:00 | |
| Oh ouuui tu aurais une idée, une envie, une piste? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 4 Fév - 17:45 | |
| Mmmmh toi tu es la kidnappeuse d'enfant, j'ai lu ton histoire ce matin mais je n'ai pas vraiment d'idées de pistes. Toi? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 4 Fév - 18:27 | |
| That's it, la kidnappeuse Mais appelle Sloane comme ça et tu es sûr qu'elle te déteste pour le siècle à venir! Je lirai ta fiche bientôt, en essayant de trouver une idée, je te tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Sam 4 Fév - 18:51 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » Lun 6 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
My perfect name's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » | |
| |
|
| |
| JULES SLOANE-LOU ♣ « smile though your heart is aching. » | |
|