| Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. | |
|
Auteur | Message |
---|
My perfect name's D. Siobhan Davenport When my time comes.
✿ YOUR FACE : ✿ MESSAGES : 164 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 29
| Sujet: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
My perfect name's Vladimir Yaropolk When my time comes.
✿ YOUR FACE : ✿ MESSAGES : 29 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 14:11 | |
| J'allais venir t'en demander un Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 16:51 | |
| Uhhh je ne me rappel plus de ta fiche alors pour l'instant non... et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 16:57 | |
| Je me suis dit, ils pourraient être coloc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Lun 13 Fév - 23:53 | |
| Donc tu vivrais dans ma demeure... pourquoi pas? Une belle femme n'est jamais de trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Mar 14 Fév - 11:05 | |
| Ouij'ai vu ta demande et je voulais te proposer ça avant Ma Sio' ne veut pas vivre seule apres être allé en prison donc elle aurait pu repondre à une annonce de colocataire que tu avais fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Mar 14 Fév - 20:53 | |
| Ouais pas de problème Je vais faire avancer les rénovations alors |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Mer 15 Fév - 10:10 | |
| xD Besoin d'un lien plus construit ou on verra ça plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Mer 15 Fév - 12:47 | |
| Plus tard Notre collocation fera avancé les choses d'elle même. |
|
| |
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. Mer 15 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
My perfect name's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. | |
| |
|
| |
| Siobhan ♠ Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. | |
|