ANOTHER WAY

Another Way : là où votre vie recommence...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MBKA - Another life is so important for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : MBKA - Another life is so important for me. 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:14

MBKA - Another life is so important for me. Avcr174
Midnight-Berry Katarina Ayling


ÂGE ϟ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ϟ le 11/09/1990
VOTRE CRIME ϟ euthanasie
GROUPE ϟ ghost of you
ÉTUDES/MÉTIER ϟ ici
SCENARIO PV OU INVENTEϟ inventé
STAR ϟ Crystal Reed
CARACTERE ϟ ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
ϟ Dirty little secrets


ღ Pourquoi vous vous êtes fait arrêté ? j'ai commis un acte que la justice qualifie de "répréhensible et j'ai porté atteinte à la vie de quelqu'un"...
ღ Vous sentez vous coupable ? bien sur! ça a détruit ma vie mais au moment où je l'ai fait, j'ai su que c'était la seule chose à faire... J'ai lu dans les yeux de ma mère que ça ne pouvait plus durer, même si aujourd'hui et toutes les années qui suivront, je devrai vivre avec cette souffrance et cette culpabilité...
ღ Qu'est ce qui vous a poussé à rentrer dans le centre ? c'était ça ou la prison et je ne suis pas assez forte pour la prison...
ღ êtes vous prêt à la rédemption ? le suis-je réellement ? Peut-être... En suis-je persuadée, certainement pas. Je ne me remettrai jamais de tout ça... Je rêve de pouvoir revenir en arrière pour changer certaines choses à ma vie mais c'est impossible... Alors je pense que je ne serai jamais réellement prête à la rédemption...
ღ Combien de temps êtes-vous resté en prison? j'ai eu la chance de ne pas y entrer.
ღ Quel âge aviez-vous lorsque vous avez été arrêté? la majorité. C'était le jour de mon anniversaire.
ღ Si c'était à refaire, le referiez-vous? je me pose la question tous les jours et la réponse est aussi confuse à chaque fois...




ϟ You and I


VOTRE PSEUDO ϟ Hidden Passion
VOTRE ÂGE ϟ le même que mon perso Razz
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ϟ je suis la fonda' pompom poum
CODE RÈGLEMENT ϟ pi quoi encore! C'est Noël mais quand même Razz
AUTRE ϟ AW rocks! et I love you I love you




Dernière édition par Midnight-Berry K. Ayling le Ven 30 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : MBKA - Another life is so important for me. 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: Re: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:53

ϟ Avant-Propos


Avant la naissance, il y a bien sur une rencontre. La rencontre des parents du futur enfant qui est sur le point de naître. La génétique et ses secrets nous en apprendra toujours... Trêve de plaisanterie. Avant de vous raconter l'histoire de Midnight-Berry, il faut tout d'abord décrire la rencontre de ses parents.
Brandon et Julia n'étaient pas faits pour se rencontrer. Et pour cause ! L'un est dealer alors que l'autre est chef de production dans une grande entreprise d'alimentation. Brandon n'a jamais aimé l'école, Julia, elle, a toujours vécu pour ça. Leur rencontre n'est pas anodine et encore moins banale. Leur rencontre est originale et très peu conventionnelle. Ce jour là, Julia avait vingt deux ans -l'âge de sa fille aînée aujourd'hui- et elle sortit du travail un peu plus tôt pour aller acheter ses cadeaux de Noël. Elle vivait non loin de chez ses parents qui étaient à ce jour en retraite. La jeune femme n'avait pas la moindre idée du « quoi » elle allait offrir à ses parents. Julia ne vivait que pour son travail. Elle ne pensait jamais qu'elle fonderait une famille et encore moins qu'elle se retrouverait dans une situation délicate. Ce jour là, elle est donc sortie une heure plus tôt du travail pour effectuer ses achats. Elle ne se doutait certainement pas qu'elle allait tomber sur Brandon, un jeune homme très peu fréquentable.
Lorsque Julia emprunta une petite ruelle comme raccourci, elle dit comme si elle était sure d'elle, ce qui était loin d'être le cas. Dans son tailleur jupe noir, on aurait pu la prendre pour une affluente femme d'affaire, ce que finalement elle était. A l'époque, elle n'était pas encore patron, mais elle allait bientôt le devenir... Ce soir là dans la ruelle, elle surprit une conversation. Une conversation très peu orthodoxe. Il s'agissait d'une adolescente qui s'excusait à l'aide de tous les qualificatifs possibles de ne pas avoir l'argent nécessaire pour payer ses dettes. L'homme auprès duquel elle suppliait ne se laissait pas faire, comme on aurait pu s'en douter. Lorsqu'un premier coup fut donné, Julia put sentir des frissons la parcourir de haut en bas. Mais elle ne pouvait pas laisser l'adolescente dans un tel pétrin. La jeune femme s'aventura donc plus profondément dans la ruelle, espérant trouver vite une solution pour se sortir de cette affreuse situation. Un second coup se fit entendre... Julia se dépêcha d'atteindre le duo et cria de tous ses poumons pour que quelqu'un l'entende. Le dealer prit peur et lâcha l'adolescente qu'il tenait d'une poigne de fer. Sur le moment, il prit peur mais il s'est très vite ressaisi. Lorsqu'il avisa Julia, il la toisa avec un regard de tueur. L'adolescente avait eu le temps de s'enfuir mais Julia n'a pas eu cette chance. Lorsqu'elle plaida sa cause auprès du jeune homme, celui-ci lui répondit qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Julia proposa alors de rembourser les dettes de l'adolescente, de sorte que tout le monde s'en sorte. Le dealer accepta cette transaction qui lui semblait honnête. Il laissa partir Julia, qui tremblait de tout son corps. Elle ne put se résoudre à faire ce qu'elle avait prévu. Elle rentra donc chez elle et s'enferma à double tours. Ce qui ne changea rien au fait qu'elle ne dormit pas de la nuit.

Le lendemain matin, elle s'est levée, même si elle venait de passer une nuit blanche, pour aller travailler. La veille elle s'était promis de ne plus jamais passer dans une ruelle quelqu'elle soit. Le soir même, elle devait aller dîner chez ses parents. Et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle constata que le dealer de la veille faisait partie des invités ! Elle voulut prévenir la police mais se ravisa en sachant pertinemment que cette histoire toucherait forcément ses parents. Contre toute attente, elle apprit à connaître Brandon, qui s'avéra être un jeune homme adorable -en dehors de son passe-temps, bien évidemment. Julia ne fut pas tout de suite accrochée à lui. Il leur fallut une dizaine de rencontres pour se rendre compte qu'une attirance naissait entre eux deux. Puis l'inévitable arriva. Julia n'y aurait jamais cru si elle ne l'avait pas vécu. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin après avoir couché avec Brandon, il n'était plus là. Elle ne chercha pas à le retrouver même si son cœur lui criait le contraire. Mais quelques mois plus tard, elle constata que ses tailleurs ne lui convenaient plus au niveau taille. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, elle voulut d'abord avorter. Mais ses parents l'en dissuadèrent. Ne connaissant pas toute la vérité au sujet de Brandon, monsieur et madame Ayling ne pouvaient pas comprendre. Et Julia ne voulait pas les décevoir en leur apprenant qu'elle avait couché avec un dealer. Elle n'a jamais avoué à Brandon qu'il était père. Elle savait qu'elle n'était pas la première fille à se faire avoir par ce genre de mecs. Elle décida donc de garder son enfant et de tout faire pour l'élever dignement. Au cours de l'année de sa grossesse, Julia a été promue au rang de PDG. Son patron partait en retraite et elle était la première sur la liste pour le remplacer. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, sa joie fut de courte durée. Ce qu'elle avait rêvé durant toute sa vie allait prendre fin bien plus vite qu'elle ne l'avait espéré... Elle allait devoir prendre un congé de maternité. Elle n'a donc pas eu le temps de prendre pleinement possession de ses nouvelles fonctions que Midnight arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : MBKA - Another life is so important for me. 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: Re: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:50

ϟ Les premiers pas dans le monde sont toujours les plus difficiles.


Midnight est donc née à Yellowknife le onze septembre 1990, un jour de grand froid. C'est bien connu, le mois de septembre est froid à Yellowknife. Julia a tout fait pour lui aménager un petit coin dans son appartement, ce qui ne fut pas très simple du fait que tout était déjà ranger au millimètre près et qu'il ne restait pas vraiment de place pour autre chose, en l’occurrence pour quelqu'un d'autre... Mais Julia s'est arrangée et Midnight eut droit à son lit douillet à côté de celui de sa maman, dans la chambre de Julia.

Les premières années de Midnight-Berry se passèrent à merveille. Pour elle en tout cas. Pour Julia, c'était différent... Elle faisait de son mieux pour conjuguer travail et enfant, ce qui n'était pas toujours facile. Lors de la seconde année de sa fille, la jeune femme a fait de son mieux pour ne pas sombrer. Julia ne cessait de penser à Midnight. Tout ce qu'elle désirait, c'était la tenir dans ses bras pour la contempler des heures durant. Mais elle devait travailler pour subvenir à leurs besoins et ce n'était pas de tout repos. Lorsqu'elle rentrait à l'appartement le soir, elle était exténuée, mais elle trouvait tout de même du temps pour sa petite fille. La vie de mère célibataire n'était pas la vie que Julia s'était programmée. Mais elle faisait avec et elle n'imaginait plus de vivre sans sa fille.
Quand Midnight a eut trois ans, Julia lui a offert le plus beau cadeau qu'elle aurait pu rêver d'avoir. Ce fut l'année où Julia rencontra Damian, l'homme duquel elle tomba amoureuse. Malgré tout, elle ne voulait pas y croire et surtout ne pas se laisser aller dans les méandres tumultueux de l'amour une seconde fois. Il lui fallut du temps pour faire confiance à cet homme qui avait dix ans de plus qu'elle. Julia avait donc vingt-cinq ans lorsqu'elle l'a rencontré. Damian était l'homme parfait. Il était lui aussi PDG de son entreprise et il ne voyait que par Julia. Lorsqu'ils ont décidé de se mettre ensemble, Midnight avait trois ans et demi. Damian ne perdit pas de temps à demander sa dulcinée en mariage. Et contre toute attente, Julia accepta de devenir madame Campbell.

Une année passa. Midnight grandissait tellement vite qu'il était difficile de la suivre. Son intelligence rendait sa maman fière d'elle. Damian ne sut jamais la vérité au sujet du père de la petite fille. Julia se contenta juste de lui dire que Brandon l'avait abandonnée lorsqu'elles avaient le plus besoin de lui. Ce qui n'était pas un mensonge.

Trois ans, c'est l'âge où l'on commence à se poser des questions. L'âge où tout doit avoir sa propre réponse. L'âge où l'on veut tout connaître. L'âge où les secrets n'existent pas. Midnight n'a pas échappée à la règle des « trois ans ». Sa première question fut même : « Dis Maman... Mon Papa il est où ? » Julia ne comprit pas tout de suite pourquoi sa fille lui posa une telle question. Midnight était trop petite pour se rendre compte que Damian n'était pas son véritable père. Elle n'avait que deux ans lorsqu'il est entré dans leur vie, alors Julia pensait que sa fille n'y ferait jamais de cas. Mais si, son intelligence ne cesserait jamais de la surprendre. Julia fut tout d'abord désemparée et lorsqu'elle put enfin répondre, ses mots se voulurent rassurants et aimants : « Ton papa c'est Damian ma chérie. C'est lui qui prend soin de toi et qui est là pour toi, tout comme je serai toujours là pour toi. » Elle ne manqua pas de prendre son petit ange dans ses bras pour la serrer fort tout en l'embrassant. Mais Midnight ne voulut pas en rester là. « Mais Damian, c'est le monsieur qu'est arrivé y a deux jours, mon Papa il est là pour la vie. » A cet âge, les enfants n'ont pas la notion du temps. Alors Julia sourit et répondit simplement à sa fille : « Damian est ton papa et tu comprendras bien plus tard pourquoi c'est lui ton papa et pas quelqu'un d'autre... » Malgré son jeune âge, la petite fille comprit qu'il n'aurait servi à rien d'ajouter quoi que ce soit. Elle se contenta de rester dans les bras de sa maman, à se blottir tout contre elle comme elle l'a toujours fait.

Un mois plus tard, Julia découvrit qu'elle allait être maman une seconde fois. Cette fois-ci, elle ne cacha pas sa joie. Mais elle se rendit compte qu'avoir un deuxième enfant n'allait pas être compatible avec son travail actuel. Elle dut à contre cœur, se retirer pour chercher un poste moins contraignant.
Neuf mois plus tard, elle accoucha de sa deuxième et dernière fille : Millana. Cette dernière était la fierté du couple Campbell. Si bien que Midnight se sentit mise à l'écart. Elle qui a toujours été le centre d'attention du petit couple, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'attardait sur ce machin tout rose et pleurnichard. Sa sœur ne l'intéressait pas et elle ne prit la peine de la connaître. A quatre ans, Midnight savait déjà qui elle aimait et qui elle n'aimait pas. Et Millana faisait partie de la seconde catégorie.


Dernière édition par Midnight-Berry K. Ayling le Mer 28 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : MBKA - Another life is so important for me. 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: Re: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:51

ϟ Quand la vie décide de vous enlever une partie de vous...


Midnight avait quatre quand l'horreur a décidé de frapper sa famille. Millana venait juste de faire son entrée dans le monde lorsqu'on lui enleva ce qu'elle avait de plus précieux... Damian fut renversé par un camion qui est arrivé trop vite sur la chaussé où l'homme d'affaires traversait. Le camion a emporté avec lui cet homme que tant de monde chérissait... La vie ne se contenta pas d'enlever un homme d'affaires, elle venait d'emporter avec elle le seul père que Midnight et Millana n'aurait plus jamais... Midnight pleura toutes les larmes de son corps. Lorsque sa maman lui a apprit la nouvelle, les mots de la petite fille furent si criant de vérité et si tristes à la fois, que Julia eut énormément de mal à ne pas se laisser aller devant sa fille. « Mon deuxième papa est parti pour toujours. » Voilà ce que Midnight-Berry a dit. Voilà pourquoi la vie a été si cruelle en enlevant Damian à ce monde.
Millana n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit à la mort de son père. Elle n'était encore qu'un bébé lorsque c'est arrivé. Elle ne put que ressentir la tristesse qui transperçait chaque être l'entourant.
Julia avait réussi à retrouver un poste de secrétaire médicale mais son salaire était loin d'être assez élevé pour élever ses deux filles. A contre cœur et malgré toute la peine qu'elle ressentit à ce moment là, elle dut se résoudre à abandonner son bébé. Millana fut adoptée et Midnight continua de vivre avec sa maman. La petite fille de quatre ans se rendit compte à quel point tout ceci affectait sa maman. Malgré tout, Julia ne baissa pas les bras. Elle faisait toujours de son mieux pour élever la seule fille qui lui restait, espérant un jour retrouver son emploi de PDG pour enfin pouvoir revoir Millana. Mais son rêve ne se réalisa pas...

A cinq ans, Midnight-Berry dut faire face aux railleries de ses camarades d'école. Une certaine Lindsay avait fait d'elle son souffre douleur. Et oui, même à cet âge, les gens sont cruels. « Midi, laisse-moi ton nounours et tu pourras jouer avec nous ! » Mais Midnight ne se laissait pas faire. Elle n'a jamais été du genre à se laisser faire face à l'adversité. Alors elle s'est contentée de répondre poliment : « Même pas en rêve ! » Mais Lindsay n'était pas du genre à laisser tomber facilement, elle non plus...
Durant deux ans, Midnight dut faire face à toute cette haine environnante émanant de ses camarades. Un jour, Lindsay n'a rien trouvé de mieux que de lui dire : « Dis, pourquoi t'as pas de papa toi ? » Midnight a fait de son mieux pour ne pas s'effondrer en larmes. « Ton papa à toi il sent pas bon de la bouche d'abord ! » Ce qui résumait bien le fait que le père de cette petite garce était alcoolique.
Toute l'enfance de Midnight fut ponctuée de travers de ce genre. Les enfants n'étaient pas des plus amicaux avec elle et la petite fille rentrait souvent en larmes chez elle. Julia faisait de son mieux pour ne pas faire sombrer sa barque, mais c'était bien loin d'être facile. Alors pour consoler son petit ange, elle le prenait dans ses bras et lui récitait ce quelques mots : « Mon ange à moi, il est fort. Mon ange à moi, il est en or. Mon ange à moi c'est toi. Et sans mon ange, je n'existerais pas. » Ces quelques mots avaient le don de calmer la petite Midnight-Berry. Mais il fut un temps où ce mantra ne fonctionna plus...

Lorsque Midnight eut l'âge d'entrer au collège, Julia tomba malade. Au début, il ne s'agissait que d'un léger rhume. Mais ce rhume se transforma très vite en maladie bien plus grave. Julia ne voulut pas inquiéter sa fille. Mais tous ses efforts pour essayer de récupérer Millana la rendait plus faible, c'était sans compter sur la peine qu'elle éprouvait toujours au sujet de son mari décédé... Mais Midnight n'était pas dupe. Malgré tout, elle faisait son possible pour ne pas aborder le sujet. Un jour, au collège, elle en apprit plus sur les leucémies et elle comprit que le chemin sur lequel venait de faufiler sa mère était bien loin d'être terminé... Il ne faisait que commencer...


Dernière édition par Midnight-Berry K. Ayling le Mer 28 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : MBKA - Another life is so important for me. 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: Re: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:11

ϟ L'adolescence et ses méandres tumultueux.


Lorsque Midnight-Berry fit son entrée au lycée, Julia était en train de suivre un traitement expérimental pour essayer de soigner sa maladie. Mais le traitement eut l'effet inverse, ce que les Ayling découvrirent bien plus tard...
Midnight avait seize ans lorsqu'elle rencontra XY pour la première fois. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Lorsqu'elle lui adressa pour la première la parole, son cœur ne cessa de lui rappeler à quel point ses mots pouvaient paraître idiots. Malgré tout, le jeune homme ne sembla pas prendre la jeune brune pour une idiote. Ils devinrent même amis, jusqu'à franchir la barrière de l'amitié pour devenir bien plus que de simples « copains ». Midnight n'en revenait pas de pouvoir aimer autant une personne. Elle n'aurait jamais cru ça possible.
Au même moment, la santé de Julia se dégradait de plus en plus. Mais elle cachait toujours la vérité à sa fille, et faisait son possible pour retrouver Millana. Ce n'était pas un secret pour Midnight que sa mère cherchait à retrouver la garde de sa seconde fille. A force, Midnight s'était faite à l'idée que la cœur de sa mère n'était pas complet sans Millana. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle acceptait sa sœur pour autant. De toute manière, elle n'avait pas à l'accepter puisqu'elle ne vivait pas encore avec elle. Un jour, s'en fut trop pour la jeune fille. Elle éclata littéralement de colère envers sa mère. Ses mots dépassèrent sa pensée et cette dispute restera à jamais gravée dans la mémoire de la jeune femme.

« Pourquoi cherches-tu toujours à la retrouver ?! Tire une croix dessus, elle ne fera jamais partie de notre famille ! » Julia n'en crut pas ses oreilles. Ce que sa fille venait de dire ne pouvait être vrai. Elle fit de son mieux pour ne pas montrer que le traitement qu'elle suivait l'affaiblissait énormément et elle répondit à sa fille : « Comment peux-tu dire une chose pareille ?! Millana est ta sœur et elle fera toujours partie de notre famille que tu le veuilles ou non ! » Midnight ne pouvait décemment pas rester de marbre à cette réplique. C'est pourquoi elle rétorque non sans fougue : « Je suis celle avec qui tu as vécu toutes ces années ! Je suis celle qui a enduré ton malheur pour Damian ! Et qui supporte des crises de nerfs à longueur de temps ?! Et oui c'est moi ! Cette fille ne fait pas d'efforts pour faire partie de cette famille ! Elle ne mérite pas que je la considère comme ma sœur ! » Julia ne voulut pas lâcher prise. Malgré la faiblesse de son corps à ce moment là, elle ne se priva pas de réponse. « Millana n'a rien demandé ! Elle m'a été enlevée alors qu'elle n'était qu'un bébé ! Je t'ai choisie toi, j'aurais très bien pu décider de la garder elle ! » Ses mots venaient de dépasser sa pensée. Jamais elle ne se serait cru capable de dire de telles horreurs. C'était pourtant bien ce qui venait de se passer... « Ouaou ! Merci maman ! Ça fait chaud au cœur de voir qu'après toutes ces années, je ne suis qu'un poids pour toi ! » Julia fit de son mieux pour se rattraper mais ce ne fut pas facile, autant dire que c'était impossible du fait du tempérament de feu de sa fille... « Mon ange, je ne voulais pas dire ça... Je suis déso... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Midnight la coupa aussi sec : « Ne m'appelle pas comme ça ! » Julia perdait peu à peu le peu de forces qui lui restait. « S'il te plaît Midnight, arrêtons ça maintenant... C'est déjà assez difficile comme ça pour ne pas s'énerver davantage, je t'en prie... » Mais Midnight ne voulait pas en démordre et ce qu'elle dit ensuite dépassa toutes les horreurs qu'elle aurait bien pu ajouter... « Tu sais quoi ? Tu as raison. On va arrêter là. C'est compliqué, je le sais. Mais ne t'attend plus à me voir après ça. Je vais habiter chez grand mère et grand père. Pour eux, je ne suis au moins pas un boule qu'ils se traînent à longueur d'année. » Sur ses mots, Midnight quitta la pièce de la discorde et monta dans sa chambre.
Si aujourd'hui elle pouvait effacer ses mots si affreux, elle le ferait sans hésiter...


Au moment de son seizième anniversaire, le cadeau que Midnight reçut fut le plus horrible qui soit. Cette année là, la jeune brune vivait encore chez ses grands parents. Julia passait tous les jours dans l'espoir de pouvoir se réconcilier avec sa fille, mais rien n'y faisait. Midnight ne voulait rien entendre et encore moins voir sa mère. Mais le jour de son anniversaire, le téléphone sonna chez ses grands parents et ce fut pour annoncer la pire nouvelle qui soit. Julia venait d'être hospitalisée et elle perdait peu à peu ses forces. La maladie l'emportait peu à peu sur la vie et Midnight ne put faire autrement que tout effacer pour tout lui pardonner.
Lorsqu'elle se rendit à l'hôpital, elle ne s'était pas préparée à voir sa mère dans un état de tel fatigue, de tel délabrement qu'il en était plus que difficile de ne pas se laisser aller aux larmes. A l'époque, Midnight était encore avec XY, et il la soutenait du mieux qu'il pouvait. Ce jour là, il lui avait même proposé de l'accompagner à l'hôpital mais Midnight avait refusé, elle devait affronter ça toute seule.
Lorsqu'elle vit enfin sa mère, elle ne put s'empêcher de pleurer. La jeune fille tomba dans les bras dans sa mère en pleures et ses mots ne furent autres que : « Mon ange à moi, il est fort. Mon ange à moi, il est en or. Mon ange à moi c'est toi. Et sans mon ange, je n'existerais pas. » Les larmes de Midnight ne cessèrent de couler alors que sa mère tentait en vain, de la consoler. « Tu sais pourquoi tu t'appelles comme ça ? Je ne te l'ai jamais dit mais... Ton premier prénom signifie « minuit » et avec minuit arrive le crépuscule. En te voyant la première fois, j'ai su que ce prénom t'irait à merveille. Et je ne m'étais pas trompée... Tu es aussi forte et belle que la nuit. Même quand tout est noir, tu sais où trouver la lumière pour survivre. Berry était le prénom de ta grand mère paternelle, la maman de Damian... Tu es mon ange à moi et je suis désolée d'avoir pu te dire tant d'horreurs ce jour là... » Les pleures de miss Ayling continuèrent de se faire entendre. Et ce fut toujours en pleurant qu'elle répondit à sa mère : « C'est moi qui suis désolée. Ce que j'ai dit c'était horrible et je n'aurais jamais dû quitter la maison, je m'excuse. Je suis tellement désolée... » Ce furent les seuls mots que les deux jeunes femmes échangèrent. A partir de ce jour, Midnight vint rendre visite à Julia tous les jours à l'hôpital.

Au cours de sa dix-septième année, Midnight reprit les recherches de sa mère au sujet de Millana. Miss A. fit de son mieux pour rassembler tous les éléments nécessaires pour obtenir de nouveau la garde de sa sœur. Elle fut forcée de trouver un petit boulot pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais c'était loin d'être suffisant pour payer les frais d'hôpitaux de sa mère. Et ça ne suffirait pas non plus pour retrouver Millana...
A la fin de cette année là, XY rompit avec la jeune fille par obligation. Il allait suivre des études de médecine sur un autre continent, ce qui les aurait empêché de continuer à se voir. Midnight ne se laissa pas aller à la tristesse, même si son cœur pleurait de toutes les larmes possibles. Elle se concentra sur les papiers à rassembler pour le retour de sa sœur. Mais elle fut forcée d'abandonner lorsque la vie lui porta le coup de grâce...


Dernière édition par Midnight-Berry K. Ayling le Mer 28 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com
Midnight-Berry K. Ayling

My perfect name's
Midnight-Berry K. Ayling

Admin


✿ YOUR FACE : MBKA - Another life is so important for me. 907062JERENDY
✿ MESSAGES : 279
Date d'inscription : 22/10/2011


MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: Re: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:12

ϟ Quand la vie vous enlève ce que vous avez de plus précieux...


Au cours de sa dix-huitième année, Midnight-Berry dut faire face à bien plus de choses qu'une simple adolescente. Elle se demande encore comment elle a bien pu survivre à tout cela. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, et cette période là de son existence, la jeune femme voudrait bien l'oublier...
L'état de Julia empirait au fur et à mesure des jours. Elle souffrait le martyr et Midnight souffrait de la voir si mal. Julia faisait malgré tout de son mieux pour ne pas montrer sa douleur à sa fille mais la jeune fille n'était pas dupe.
Tout en continuant de prendre soin de sa mère, Midnight rassemblait les éléments qui lui permettraient de devenir la tutrice légale de Millana. Maintenant qu'elle avait dix-huit ans, c'était devenu possible. Possible du côté de l'âge, mais du côté financier... Ses efforts furent vains et l'horreur frappa une seconde fois le trois octobre 2008. Ce jour là restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune femme...
Midnight était en cours de mathématiques lorsqu'on l'appela dans le bureau du proviseur. Elle n'eut pas besoin qu'on lui dise le pourquoi de cet appel, elle savait qu'il s'agissait de sa mère. Le proviseur lui apprit que sa mère avait tenté de mettre fin à ses jours mais que les médecins avaient réussi à la sauver à temps. Midnight se dépêcha d'aller retrouver Julia à l'hôpital et lorsqu'elle la vit, elle sut ce qui lui restait à faire. Elle savait qu'elle allait perdre toutes les chances de pouvoir revoir un jour sa sœur, mais pour sa mère, elle aurait tout accompli...
Miss Ayling attendit d'être seule dans la chambre avec Julia. En un regard, les femmes se comprirent. Julia en avait assez de lutter. Sa souffrance ne lui permettait plus de réfléchir de manière objective et Midnight pouvait tout à fait imaginer ce que sa mère ressentait. Elle ne l'avait jamais vue dans un état de telle douleur, c'était l'enfer et Midnight pouvait le ressentir. Alors avant que Midnight ne fasse quoi que ce soit, Julia prononça ses derniers mots et cette fois-ci, Midnight ne pleura pas. « Mon ange à moi, il est fort. Mon ange à moi, il est en or. Mon ange à moi c'est toi. Et sans mon ange, je n'existerais pas. » Midnight ne voulait pas que la dernière image d'elle pour sa maman soit elle en train de pleurer. Elle se le refusait. Alors elle attendit que sa maman prononce le dernier mot de ce mantra qui lui manquerait tant et elle enfila la seringue dans un des innombrables tubes qui étaient reliés à Julia. En moins d'une minute, Julia ne fut plus...
Ce fut seulement au moment où les machines cessèrent leur « tut » infernaux que Midnight-Berry se laissa aller. Elle s'effondra sur le sol glacé de la chambre, et pleura comme jamais elle n'avait pleuré...


Trois ans ont passé. Ces trois années ont été les pires années de toute l'existence de Midnight-Berry Katarina Ayling. Les mois qui suivirent la mort de sa mère furent les plus affreux. Quoi que Midnight ne se soit jamais remise du départ de Julia... Étant majeure à ce moment là, elle fut accusée d'homicide volontaire sur la personne qu'était sa mère. La jeune femme n'a même pas essayé de nier. Ça n'aurait rien changé. Elle fut affectée à « Another Way », l'association des personnes qui recueille des personnes comme elle, qui ont commis un crime mais qui ne sont pas passées par la case « prison » ou alors qui ont purgé leur peine et qui cherchent à se reconstruire. Durant ces trois années, Midnight était comme dans une bulle. Elle ne comprit pas bien ce qui lui arrivait.
Ces deux dernières années, elle n'avait pas le droit de sortir de l'association. Pas à cause de son « crime », mais parce qu'elle n'en était pas capable. Son état empirait de jour en jour. Elle se laissait complètement aller. Personne ne pouvait l'aider. Personne sauf peut-être sa sœur... La seule personne qui la raccrochait encore à sa mère.
Ces deux dernières années furent un calvaire pour la jeune femme. Elle ne cessa de se repasser toutes les choses qu'elle a vécu avec sa mère. Toujours en se reprochant d'avoir gâché une année aussi stupidement. Un jour, Midnight décida de mettre par écrit tous ses merveilleux souvenirs, tous ces magnifiques moments passés en compagnie de sa mère. Lorsqu'il fallut écrire l'histoire de son père, la jeune femme ne put s'empêcher de pleurer en repensant à la conversation qu'elle avait eu avec sa mère à ce sujet...
Elle avait quatorze ans quand elle voulut connaître la vérité au sujet de son géniteur. Julia se doutait bien que sa fille allait lui poser des questions tôt au tard. Elle fut même surprise que sa fille attende si longtemps. « Maman ? Je peux te poser une question ? Tu n'es pas obligée d'y répondre mais j'aimerais bien connaître la vérité alors si tu pouvais tout me dire ça serait super... » Julia n'eut pas besoin de dessin pour comprendre de quoi il s'agissait. Elle sourit à sa fille avant de lui répondre : « Tu veux connaître la vérité au sujet de ton vrai père... Je savais que ce moment allait arriver. Mais avant que tu ne saches quoi que ce soit, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours. » En se remémorant ses mots, Midnight pleurait. En se rappelant de la suite, le papier sur lequel elle couchait ce souvenir se remplit de larmes... « Très bien, alors, avant toute chose, assied-toi, je crois que c'est préférable. Ton papa, même s'il n'en avait pas l'ADN, c'était Damian. Je veux que tu le comprennes. Mais celui qui t'a offert à moi, mon ange, il s'appelait Brandon. Je l'ai rencontré quand j'avais 22 ans. A l'époque, je travaillais encore dans l'alimentaire. Notre rencontre a été... Explosive je dirais. On a... On a dormi ensemble une fois et il n'a jamais su qu'il avait une fille. Il ne sait pas que tu existes et c'est beaucoup mieux comme ça crois-moi. » Comme Julia pouvait s'y attendre, Midnight ne se contenta pas de cette simple explication. « Maman, on est au vingt et unième siècle, je sais comment on fait pour avoir les bébés. Vous avez couché enemble, je m'en serais doutée et alors ? Qu'est-ce qu'il faisait dans la vie ? Quel âge avait-il ? Son nom de famille c'était quoi ? » Devant l'excitation de sa fille, Julia n'eut d'autre choix que de tout avouer -en totalité- à son ange. « D'accord, d'accord... Brandon était... Il était lui aussi dans les affaires... Dans l'import-export. Il gagnait bien sa vie grâce à cela. Il avait seulement un an de plus que moi et je n'ai jamais su son nom de famille. Désolée de ne pouvoir te donner que si peu d'éléments ma chérie... » Mais Midnight parut satisfaite. Elle ne voulut surtout pas blesser sa mère. Julia avait fait l'effort de répondre à toutes ses questions, elle ne pouvait décemment rien demander de plus.

Tout en couchant ses mots sur le papier, Midnight joignit le bout de journal qu'elle avait trouvé il n'y a pas si longtemps en triant les affaires de sa mère. Le titre de l'article disait : « Un dealer retrouvé mort sur un quai. » Midnight a lu l'article en totalité et le prénom de « Brandon » était cité. Le jour où elle a lu cet article, son cœur s'est emballé mais pas comme on l'aurait espéré. Midnight comprit pourquoi sa mère ne lui avait pas avoué toute la vérité et elle ne lui en voulut pas.
L'article calé à la page où l'histoire de son père fut narrée, Midnight referma le carnet qui renfermait tous ses souvenirs et elle continua à vivre ou tout du moins essaya...


Aujourd'hui, Midnight-Berry Katarina Ayling a 22 ans. L'âge de sa mère lorsque celle-ci a rencontré son père. La jeune femme vit à Another Way, elle a sa chambre à elle et elle fait de son mieux pour retrouver du travail tout en essayant de reprendre ses études là où elles les avaient laissées. Il n'y a pas si longtemps, elle a cru apercevoir sa sœur dans les couloirs de l'association. C'est à partir de ce moment qu'elle s'est « remise » à vivre. Midnight sait désormais que la vie ne lui fera pas de cadeaux et que toutes ces épreuves, elle doit les surmonter pour elle aussi apprendre à aimer de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.forumsrpg.com


My perfect name's
Contenu sponsorisé






MBKA - Another life is so important for me. Empty
MessageSujet: Re: MBKA - Another life is so important for me.   MBKA - Another life is so important for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBKA - Another life is so important for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOMEZ ϟ la famille, c'est le plus important.
» SOMERHALDER ♣ Quoi de plus important que la famille ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER WAY :: A NEW BEGINNING :: Carte d'identité :: Présentations terminées-